Heart Silver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Kysasuke - Petite aède deviendra grande :P

2 participants

Aller en bas

Kysasuke - Petite aède deviendra grande :P Empty Kysasuke - Petite aède deviendra grande :P

Message par Invité Lun 29 Déc - 20:28

Bonjour all and all^^

Je me présente(je m'appelle pas henry^^),je porte le prénom de Olivier, je vais sur mes 33 ans (j'y cours pas trop vite vers eux d'ailleurs) j'habite avec Censey et notre petit mini moi prés d'Agen dans le Lot-et-Garonne.J'ai un petit bac+6 en info. mais bon actuellement au chomedu, pas de taff en ce moment c'est pas cool.
Je suis un mec plutôt cool, je me prend pas l& tête, assez joyeux et toujours partant pour faire le couillon,nyarkkkk. Je suis un pur métalleux mais j'aime bien de temps en temps écouter de la tek, blues et funk ca me change les idées.
Je suis un grand fan de LSDA et de Games of Thrones.

Ig, ma petite aéde level 60 (oui pour le moment que ce perso),je joue à Aion depuis la béta coréenne il y a quelques années, je connais pas mal de classes car avant de venir ici j'avais 8 perso asmodiens(certains me diront beurkkkk le traître^^) sur urtem que j'ai supprimé.
Je joue aussi pas mal au nouveau callof sur ps4(déja p9) et j'aime bien jouer aussi aux city builder tel CitiesXL et bientôt CitiesXXL.

J'aime bien le Pve mais j'ai une préférence pour le pvp même si pour le moment je peux pas faire grand chose vu mon stuff^^

Abientôt IG Tchusssss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kysasuke - Petite aède deviendra grande :P Empty Re: Kysasuke - Petite aède deviendra grande :P

Message par Kayam Lun 29 Déc - 20:37

Hey !!! Merci pour ta présentation, c'est bien d'y avoir pensée =)

Kayam

Sexe : Masculin Lion Cochon
Messages : 65
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Kysasuke - Petite aède deviendra grande :P Empty Re: Kysasuke - Petite aède deviendra grande :P

Message par Ichigi Lun 29 Déc - 22:46

Bienvenue Henry dans ta nouvelle légion, j'espère que tu te plairas dans celle-ci. J'allais oublié merci pour ta sympathique présentation.

Tu es à présent un légionnaire de la légion.
Ichigi
Ichigi

Sexe : Masculin Verseau Chien
Messages : 62
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 30
Localisation : Alsace ; Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Kysasuke - Petite aède deviendra grande :P Empty Re: Kysasuke - Petite aède deviendra grande :P

Message par Invité Mer 31 Déc - 18:02

Merci et de rien^^
Pour infos aussi, j'ai joué avec toutes les classes jusqu'au level 60 et quelques unes jusqu'au level65 pour ceux qui veulent des infos Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kysasuke - Petite aède deviendra grande :P Empty Re: Kysasuke - Petite aède deviendra grande :P

Message par Invité Ven 30 Jan - 22:47

Juste pour vous dire au revoir à tous .
J'ai quitté mes 2 perso de la légion car oui j'arrete les jeu;j'ai tout désinstaller je le supporte plus^^
Bonne continuation à vous
Ciao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kysasuke - Petite aède deviendra grande :P Empty Re: Kysasuke - Petite aède deviendra grande :P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum