Heart Silver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Evaniah la petite sorcière ~ ♪

Aller en bas

Evaniah la petite sorcière ~ ♪ Empty Evaniah la petite sorcière ~ ♪

Message par Invité Sam 16 Aoû - 21:31

Heyo! Je m'appelle Gina, mais je suis plus connue sous le nom d'Evaniah en jeu et on me surnomme Eva, je préfère largement ce pseudo à mon prénom irl, aha. Je vis en Lorraine, au nord ouest de la France, dans un petit village tout nul.
Je suis passionnée de rock/hard-rock ♫ , de manga et de chant. J'aime beaucoup les animaux et je suis d’ailleurs végétarienne depuis plus de huit mois (quoi? on s'en fou?mhh..), je déteste les gens qui font d'horriiiiiiibles fautes d'orthographe, surtout lorsqu'il n'y a pas beaucoup de mots dans leur phrases. :c
Je suis souvent disponible sur Aion les soirs ou les fins d'après-midi à cause des cours et souvent car je passe mes après-midi en compagnie d'Enrakoh, qui est mon petit ami irl. Smile ♥️
Je suis une fille assez timide mais j'adore rire avec le monde (surtout sur mumble aha) et m'amuser en instances ou même simplement en chat.
Ah oui et, je suis très attentive en instances et surtout lorsque j'ai un rôle particulier ! Smile
J'ai fait partie de plusieurs légions auparavant mais aucunes ne me satisfaisaient réellement, alors voilà ! ♫ ♪

Voilà j'espère vite m'intégrer à la légion et me faire des ami(e)s rapidement Smile Bisous !  I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evaniah la petite sorcière ~ ♪ Empty Re: Evaniah la petite sorcière ~ ♪

Message par Kayam Sam 16 Aoû - 21:48

Bienvenue !!! Très belle présentation =)
On habite pas loin du tout dans ce cas =P
Tu vas bien t'intégrer chez nous avec Enrakoh; on est une super famille =)

Kayam

Sexe : Masculin Lion Cochon
Messages : 65
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Evaniah la petite sorcière ~ ♪ Empty Re: Evaniah la petite sorcière ~ ♪

Message par Invité Sam 16 Aoû - 21:59

Bienvenue dans cette "Famille" de fou !!!
Connaissant un peu Carotte je suis sur que vous avez votre place parmis nous ><
Nous apprécions les personnes attentives.
De plus, le fait que ta localisation soit proche de celle d'autres membres va faciliter une possible rencontre IRL qui vient de plus en plus souvent au menu du jour.

Quant à ta timidité elle sera forcée de disparaitre vue les propos tenus sur le vocal Heart Silver ^^"

Vive Eva et Carotte !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evaniah la petite sorcière ~ ♪ Empty Re: Evaniah la petite sorcière ~ ♪

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum