Heart Silver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Enrakoh "The Gladiator of darkness" :33

2 participants

Aller en bas

Enrakoh "The Gladiator of darkness" :33 Empty Enrakoh "The Gladiator of darkness" :33

Message par Invité Sam 16 Aoû - 21:44

Hellow c'est moi Enrakoh :33

Bref... IRL je m'appelle Florian, j'ai 17 ans je suis née le 16 septembre 1996. J'habite en Meuse près des vaches et des moutons. Ma passion c'est bien sur la Boxe que je pratique deux fois par semaine et j'aime aussi beaucoup la musculation que je pratique deux a trois fois par semaine selon ma disponibilité. Côté caractère je suis assez calme et détendu mais je peux devenir très agressive et grossier si l'on viens m'importuner ou importuner mon entourage  Twisted Evil A par tout ça, je suis en dernière année de Bac pro Électrotechnique, j'ai jouer et me détendre après une longue et (pas) dur journée de lycée. J'aime rire et donner des surnoms débiles au gens. x) Je suis en couple avec Gina, Evaniah dans le jeu, depuis maintenant 2 ans et je suis très heureux avec.  Very Happy 
IG je viens au départ de Calindi où je jouais un Soso que je n'ai monté que level 42 ensuite je suis venu sur Urtem quand ma copine a commencé a jouer & je me suis créé mon gladiateur. Après plusieurs souci avec une légion les "ORGANISATION XIII" j'ai quitté Urtem avec beaucoup de mal et je suis retourné sur Calindi ou j'ai créé un templar que j'ai monté level 50 puis j'ai stoppé Aion. Après cinq moi d'arrêt je suis revenu sur Urtem et j'ai rejoué mon Glad Smile

Voila c'est tout ce que j'ai a dire sur moi ^^
Merci d'avoir lu  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enrakoh "The Gladiator of darkness" :33 Empty Re: Enrakoh "The Gladiator of darkness" :33

Message par Ichigi Sam 16 Aoû - 22:09

Bienvenue dans ta nouvelle légion, j’espère que tu t'y plairas.
Ichigi
Ichigi

Sexe : Masculin Verseau Chien
Messages : 62
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 30
Localisation : Alsace ; Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Enrakoh "The Gladiator of darkness" :33 Empty Re: Enrakoh "The Gladiator of darkness" :33

Message par Invité Sam 16 Aoû - 22:15

Welcome !!!
Bienvenue ma chère Carotte <3
J'espère que tu te plairas bien parmis nous.
Heureux de pouvoir re déconner un peu avec toi. (et plus si affinité  Embarassed )

Amuse toi bien en notre compagnie que l'on te donne l'envie de rester =3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enrakoh "The Gladiator of darkness" :33 Empty Re: Enrakoh "The Gladiator of darkness" :33

Message par Invité Ven 29 Aoû - 3:32

Enrachou c'est quelqun de bien je confirme ! On peut lui faire totalement confiance les yeux fermés, des mecs comme lui il en existe pas beaucoup ^^ trop content de pouvoir rejouer avec toi <3

Bisous Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enrakoh "The Gladiator of darkness" :33 Empty Re: Enrakoh "The Gladiator of darkness" :33

Message par Ichigi Ven 29 Aoû - 12:31

Mdr entre Encarotte et Enrachou je comprends mieux pourquoi Evaniah est devenue végétarienne O_o
Ichigi
Ichigi

Sexe : Masculin Verseau Chien
Messages : 62
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 30
Localisation : Alsace ; Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Enrakoh "The Gladiator of darkness" :33 Empty Re: Enrakoh "The Gladiator of darkness" :33

Message par Kayam Ven 29 Aoû - 15:20

Ah bah là; Ichi faut que je te le dise ta blague est vraiment à chier silent
On se demande qui t'as appris ces blagues à deux balles Shocked

Kayam

Sexe : Masculin Lion Cochon
Messages : 65
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Enrakoh "The Gladiator of darkness" :33 Empty Re: Enrakoh "The Gladiator of darkness" :33

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum