Heart Silver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

Pepsey - Gladiator -

Aller en bas

Pepsey - Gladiator - Empty Pepsey - Gladiator -

Message par Invité Dim 4 Mai - 9:08

Salut , Salut
Moi c'est Kévin et oui , un autre . je vis a Caen , mais je suis de la Guyane arrivée depuis peu en France pour des étude en licences Informatique , j'ai 24 ans (et oui je suis vieux!!) , je parle plusieurs langue et je pratique aussi divers sport de combats (MMA,Jutjitsu,judo,taekwondo,et d'autre) en gros m'enmerder pas XD! non je suis calme a la base .

Je suis passionnez par les Kinah , et j'ai divers métier pouvant aider la guild dont Maitre Armes ( Craft Mythique) , Ether et extraction au max , Et Maitre en Alchimie je peu craft se que vous voulez en échange de compo ou d'Ether.

Calme , Embêtant tous comme notre GM , Amoureux de ma femmes (et la fidélité existe ) et Bo goss XD si besoin de moi nésité pas a me mp.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pepsey - Gladiator - Empty Re: Pepsey - Gladiator -

Message par Invité Lun 5 Mai - 19:05

Bienvenue !!! mon gros gourdin est enfin là =p

Mis à part sa on peut rajouter qu'il aime la musique, les USA =p, et parler pour rien dire ><

Sacré blagueur il ne peut qu'être bénéfique =p et se fond très bien dans la masse de couillons formant notre si belle légion <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum