Heart Silver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Dredgions 6VS6

2 participants

Aller en bas

Dredgions 6VS6 Empty Dredgions 6VS6

Message par Invité Mar 27 Jan - 17:21

Hello,

Moi je propose une team, même si on est pas 6, pour les Dred, même pour ceux qui sont stuff qu'en dissenssion. Pourquoi ? Je vous explique mon point de vue:

Avec la fusion des serveurs, en PU on tombe quasiment qu'avec des étrangers. De ce fait, la communication est presque impossible, ce qui entraîne une mauvaise coordination des différents joueurs, et donc bien souvent, le fail. Avant, même en PU il était possible de gagner les Dredgions. Maintenant presque plus.

Donc, même si les personnes ne sont pas super stuff, comme moi, on pourrait quand même monter les Dred, ce qui nous permettrai d'augmenter nos chances, et si on perd au moins on aura essayé et on sera ensemble. Je trouve quand même plus agréable de pouvoir parler et pouvoir tenter des choses plutôt que de subir.

Les super stuff, je ne citerai pas de nom, si vous ne voulez pas en faire partie, merci de ne pas laisser de commentaire du genre: sans stuff c'est pas possible, ça sert à rien, etc ...
Ça permet quand même à ceux qui en ont besoin d'avoir des AP et des GP, ou tout simplement pour s'amuser.

J'essaye, ça me coûte rien, et si y a personne, tant pis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dredgions 6VS6 Empty Re: Dredgions 6VS6

Message par Ipokun Mar 27 Jan - 18:16

ça sert a rien sans stuff c'est pas possible Smile.
Non je blague.
Ce que je te propose melou c'est tout simplement passer des annonces en légion un peu avant le dred,
Car moi même je suis intéressé par faire les dreds mais impossible pour moi d’être dans une team fixe tout simplement a cause de mes horaires de boulot.
Smile
Ipokun
Ipokun

Sexe : Masculin Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Dredgions 6VS6 Empty Re: Dredgions 6VS6

Message par Invité Mar 27 Jan - 18:47

Tu me cherches c'est ça ??

Okay mais j'avais peur d'avoir l'air ridicule en faite et j'attendais les réflexions de certains ...
Mais je le ferais Smile On fera DD ensemble ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dredgions 6VS6 Empty Re: Dredgions 6VS6

Message par Ipokun Mar 27 Jan - 19:08

Quand je suis disponible oui sans problème je suis toujours a la recherche de quelque ap et me faire rouler dessus en DD xD
Ipokun
Ipokun

Sexe : Masculin Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Dredgions 6VS6 Empty Re: Dredgions 6VS6

Message par Ichigi Mar 27 Jan - 19:14

Bonne initiative beaucoup aime taper et se faire taper. J'en fais pas parti mais bonne chance pour la team. Wink

Melou a écrit:Okay mais j'avais peur d'avoir l'air ridicule en faite et j'attendais les réflexions de certains ...

Je ne me sens pas visé... N'ais pas peur de proposer des sorties je ne vois pas en quoi ça te donne l'air ridicule de vouloir faire certaine choses.
Ichigi
Ichigi

Sexe : Masculin Verseau Chien
Messages : 62
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 30
Localisation : Alsace ; Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Dredgions 6VS6 Empty Re: Dredgions 6VS6

Message par Invité Mar 27 Jan - 21:47

Y en a qui sont mazo XD

Je suis contente Ipo de savoir que tu serais partant ! On est déjà 3 du coup Very Happy

Non pas toi t'inquiète pas ..
Parce que y en a qui se font un malin plaisir à me remballer en faite, et ce n'est pas toujours de la plaisanterie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dredgions 6VS6 Empty Re: Dredgions 6VS6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum