Heart Silver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

C'EST LA CRISE, LA FORTERESSE PEUT NOUS SAUVER !

Aller en bas

C'EST LA CRISE, LA FORTERESSE PEUT NOUS SAUVER ! Empty C'EST LA CRISE, LA FORTERESSE PEUT NOUS SAUVER !

Message par Invité Mar 16 Sep - 12:29

Coucou les Silveriens,

Comme vous le savez en ce moment les kinah's ne sont pas trop au rendez-vous (Surtout pour moi).
J'aimerais proposer des FORTO TIAMAT Spé Dez pour vendre les pierres et ce faire des kinahs. On le ferais a cinq ou a quatre pour récolter un maximum d'argent.
Dites moi si cela vous intéresses, et si nous sommes assez nous fixerons des heures et peut être nous le ferons, presque, tous les soirs.
Voilà Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'EST LA CRISE, LA FORTERESSE PEUT NOUS SAUVER ! Empty Re: C'EST LA CRISE, LA FORTERESSE PEUT NOUS SAUVER !

Message par Kayam Mar 16 Sep - 14:10

A voir voui; on va se mobiliser pour le clochard de service =P

Kayam

Sexe : Masculin Lion Cochon
Messages : 65
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

C'EST LA CRISE, LA FORTERESSE PEUT NOUS SAUVER ! Empty Re: C'EST LA CRISE, LA FORTERESSE PEUT NOUS SAUVER !

Message par Invité Mar 16 Sep - 19:31

Salut, je veuxbien venir avec mon assa, j'ai assez de mal a trouver des fortos tous les jours et effectivement un peu e sous ne serai aps de refut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'EST LA CRISE, LA FORTERESSE PEUT NOUS SAUVER ! Empty Re: C'EST LA CRISE, LA FORTERESSE PEUT NOUS SAUVER !

Message par Invité Mer 24 Sep - 10:36

Clochard? MOI? Mais attend je suis millionnaire j'ai 4M de kinah weeesh ! Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'EST LA CRISE, LA FORTERESSE PEUT NOUS SAUVER ! Empty Re: C'EST LA CRISE, LA FORTERESSE PEUT NOUS SAUVER !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum