Heart Silver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kazuei le Clerc de l'extrême ! ( Kaway pour les intimes :3 )

2 participants

Aller en bas

Kazuei le Clerc de l'extrême ! ( Kaway pour les intimes :3 ) Empty Kazuei le Clerc de l'extrême ! ( Kaway pour les intimes :3 )

Message par Invité Mer 27 Aoû - 16:51

Bonjour tout le monde, je vais faire une p'tite présentation,

In Game :

Je joue principalement un clerc heal 65, ( il m'arrive de temps en temps de passer du côté obscur du clerc en mode dps pour tuer des n'asmow :3 ).
J'ai également un barde 65, un spiritualiste 65, et euh des machins dont je me souviens plus le niveau ahahaha ^^".

Que dire de plus a part... J'aime trop soigner ! Je sais pas pourquoi, une maladie peut-être ?

In Real Life :

Je m'apelle Bruno, j'ai 26 ans ( ouh le viiieuuuuux !!! Ouais ouais je vous entend d'ici ) j'habite sur Strasbourg, dans la vie de tout les jours je suis un peu trop sérieux au travail donc ne vous étonnez pas si je part dans des délires un peu étranges parfois ^^. J'aime tout ce qui est manga, culture japonaise, et d'autre choses diverses et variées. xD

Voila qui clotûre ma présentation ( qui est temporaire hein ! Inquiétez vous je vais la refaire :p c'est juste que la je suis pas trop inspiré )

A bientôt ig j'espère,

Love, kiss, pain d'épice <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kazuei le Clerc de l'extrême ! ( Kaway pour les intimes :3 ) Empty Re: Kazuei le Clerc de l'extrême ! ( Kaway pour les intimes :3 )

Message par Kayam Mer 27 Aoû - 17:50

Merci pour ta belle présentation et ton inscription sur le fofo =)
Bienvenue à toi dans notre légion !!! Et t'inquiète des vieux on en a pleins ici.. surtout Ichi =X 90 ballets le pauvre =P
Trop cool toi aussi tu habite en Alsace =) On va pouvoir se rencontrer IRL alors =D
A plous plous IG Cool

Kayam

Sexe : Masculin Lion Cochon
Messages : 65
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Kazuei le Clerc de l'extrême ! ( Kaway pour les intimes :3 ) Empty Re: Kazuei le Clerc de l'extrême ! ( Kaway pour les intimes :3 )

Message par Invité Mer 27 Aoû - 20:25

Pff... Il est aussi sadique, méchant, bipolaire, agressif, inquiétant & très lunatique... Non je rigole :3 Tu es un très bon clerc IG et un très gentil Bruno IRL. :p Content que tu nous es rejoint, ça fais un baille qu'on a pas joué ensemble Smile
BIENVENUE GOTHINOUUUU (C'est son petit surnom que je lui est donné :$) <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kazuei le Clerc de l'extrême ! ( Kaway pour les intimes :3 ) Empty Re: Kazuei le Clerc de l'extrême ! ( Kaway pour les intimes :3 )

Message par Ichigi Mer 27 Aoû - 22:01

Hihi mon petit Kaway je te souhaire la bienvenue, on s'entendra très très bien Embarassed Twisted Evil Embarassed...  Merci pour ta présentation et ton inscription sur le forum. T'inquiète pas pour ton âge on aime les gens avec beaucoup d'expérience, tu pourras m'en faire part peut-être Embarassed
Ichigi
Ichigi

Sexe : Masculin Verseau Chien
Messages : 62
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 30
Localisation : Alsace ; Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Kazuei le Clerc de l'extrême ! ( Kaway pour les intimes :3 ) Empty Re: Kazuei le Clerc de l'extrême ! ( Kaway pour les intimes :3 )

Message par Invité Ven 29 Aoû - 3:29

@ Enrakoh : Owi mon petit Enrachou <3 je suis trop content de pouvoir rejouer avec toi ! ^.^ ( on sort d'un rentus a 5 heures du matin normaaaal : 3 )

Ah oui tu trouves que je suis un bon clerc ôO merci ! Ca fait plaisir a entendre ( enfin a lire quoi :p )

Tu as oublié de dire dans ton message que je suis fou et que je dominerais le monde grâce a mon armée de canard en plastique rose fluo qui se voit la nuit :O

@ Kibaru : Euh ta phrase me fait un peut peur la ahahahahah ^^ ( T'inquiète pas pour ton âge on aime les gens avec beaucoup d'expérience, tu pourras m'en faire part peut-être Embarassed )

Sinon a part ça, je vous remercie encore de m'avoir recruté et j'espère pouvoir apporter ma contribution et mes services a la légion Mad ( Non kibaru je ne passerais pas sous ton bureau )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kazuei le Clerc de l'extrême ! ( Kaway pour les intimes :3 ) Empty Re: Kazuei le Clerc de l'extrême ! ( Kaway pour les intimes :3 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum