Heart Silver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Preccisma clerc heal naturellement ou Fahnnya bard 65 spé mi heal et dps

3 participants

Aller en bas

Preccisma clerc heal naturellement ou Fahnnya bard 65 spé mi heal et dps Empty Preccisma clerc heal naturellement ou Fahnnya bard 65 spé mi heal et dps

Message par Invité Mar 27 Jan - 12:01

Coucou les loulous si j'ose

je me présente Sophie Zambaz née au printemps 1984 le 22 mars eh oui je suis bélier, une bête à corne
j'habite en Suisse en Valais central région montagneuse (AH les montagnes et sa neige) quand on en a bien sûr
je suis en assurance invalidité des suites à mon accident de voiture en 2004 ou j ai frôlé la mort mais inquiétez vous pas je suis là
je cite mon accident car avec le temps vous remarquerez que j aurai tendance a me répéter par moment ou à être par moment pas assez réactive c est normal .

mon caractère ça dépend des jours dirons nous ça comme ça vous le verrez par vous même. Je suis une personne qui aime discutez et surtout qui écoute les gens avec plaisir et qui les aident si je le peux. Defaults : je pense trop gentille eh oui ca peut être une qualité et un défault hihi:lol:

J ai commencé AION à ses débuts et arrêtez quelques mois après car les failles ne popez plus aléatoire mais bon ca c'étais avant et j ai repris ça fait bientôt 1 an je joue Clerc heal de temps en temps quand on a besoin de moi bien sûr je suis là pour aider mais celle que j aime le mieux jouer et ma barde 65 Fahnnya car elle heal elle dps et bien sûr ça donne de la mana a tout le monde qui est bien content ah j allais oublier j ai aussi une petite aede 65 spé buff qui me faut rejouer à l'occasion si vous voulez plus d information soit sur moi soit sur d autres choses n hésitez pas aller à tout bientôt en jeu et ravie de vous avoir rejoins

Bisous de la suisse naturellement (Riiicoooolaaa)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Preccisma clerc heal naturellement ou Fahnnya bard 65 spé mi heal et dps Empty Re: Preccisma clerc heal naturellement ou Fahnnya bard 65 spé mi heal et dps

Message par Ichigi Mar 27 Jan - 17:17

Bienvenue dans ta nouvelle légion. Je te remercie pour ta petite présentation et j’espère sincèrement que tu te plairas dans celle-ci.

Tu es à présent une légionnaire de la légion.
Ichigi
Ichigi

Sexe : Masculin Verseau Chien
Messages : 62
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 30
Localisation : Alsace ; Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Preccisma clerc heal naturellement ou Fahnnya bard 65 spé mi heal et dps Empty Re: Preccisma clerc heal naturellement ou Fahnnya bard 65 spé mi heal et dps

Message par Ipokun Mar 27 Jan - 18:10

Coucou,
bienvenue parmi nous Smile.
Ipokun
Ipokun

Sexe : Masculin Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Preccisma clerc heal naturellement ou Fahnnya bard 65 spé mi heal et dps Empty Re: Preccisma clerc heal naturellement ou Fahnnya bard 65 spé mi heal et dps

Message par Invité Mer 28 Jan - 1:29

bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Preccisma clerc heal naturellement ou Fahnnya bard 65 spé mi heal et dps Empty Re: Preccisma clerc heal naturellement ou Fahnnya bard 65 spé mi heal et dps

Message par Kayam Dim 1 Fév - 10:54

Bienvenue parmi nous !!! J'espère que tu te plairas Smile

Kayam

Sexe : Masculin Lion Cochon
Messages : 65
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Preccisma clerc heal naturellement ou Fahnnya bard 65 spé mi heal et dps Empty Re: Preccisma clerc heal naturellement ou Fahnnya bard 65 spé mi heal et dps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum