Heart Silver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les Heat-Silver doivent reprendre du poil de la bête!

Aller en bas

Les Heat-Silver doivent reprendre du poil de la bête! Empty Les Heat-Silver doivent reprendre du poil de la bête!

Message par Invité Sam 13 Sep - 19:48

Coucou les coupains.

Voici maintenant bientôt un mois que je suis chez les Heart Silver (Sa fera un mois le 16, le jours du mon anniv' Aiwé) et tout ce passe pour le mieux. On a des discussions intéressante, un forum magnifique, des sorties instance, des sorties PVP, des petits divertissements hors du jeu sur le forum.. Bref cette légion est presque parfaite.
Malheureusement il manque du "personnels" pour ces sorties instance et tout ce tralala. Je m'explique: Les sorties Cata qui doivent ce faire en légion ne son pas faisable puisque nous sommes en sous effectifs, les sorties PVP sauvage/garni n'en parlons même pas j'étais tout seul, les DLR découvert nous ne sommes que 3 ou 4 intéressés. Fin vous l'aurez compris nous manquons terriblement de joueur.
Mais j'ai peut être la solution. Pourquoi ne pas faire un recrutement de masse avec plusieurs critères comme, par exemple, level 60+ & mumble obligatoire. Je pense que le mumble est vraiment obligatoire pour les instance du genre DLR ou Catalamize. La règle du "Obligation de s'inscrire sur le forum" serais aussi indispensable pour que tout le monde sois au courant des sorties en instance & tout ce genre de chose. Ensuite je pense que faire une présentation serais un minimum, en savoir un peu sur la personne serais un plus pour la bonne ambiance et le bon déroulement de la légion.

Voila, personnellement je suis très motivé. J'ai vraiment envie de redonner de la splendeur a cette légion qui est pour moi l'une des plus accueillante de ce serveur & de plus je ne me vois pas la quitter car je me suis très attaché a vous tous.
Merci de m'avoir lu.
 Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Heat-Silver doivent reprendre du poil de la bête! Empty Re: Les Heat-Silver doivent reprendre du poil de la bête!

Message par Kayam Sam 13 Sep - 22:41

Coucou !!! Bah justement j'en ai discuté avec Ichi et il m'a donné le feu vert pour lancer cette solution; car la situation actuelle n'est plus possible...
Malheureusement je n'ai pas pu faire ce recrutement aujourd'hui; puisque je n'ai pas eu l'occasion de me co, désolé =/
Donc dès demain je vais m'y mettre activement; si tu as la volonté de m'aider; j'en serais ravi =)
J'en profite pour te remercier pour tout ce que tu fais pour la légion depuis ton arrivé; et nous ne voudrions pas te perdre non plus; parce qu'on c'est beaucoup attaché à toi =D

Voilà; je te dis à demain; bonne nuit Cool

Kayam

Sexe : Masculin Lion Cochon
Messages : 65
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum