Heart Silver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sanctuaire du peuple Rhun EXP

Aller en bas

Sanctuaire du peuple Rhun EXP Empty Sanctuaire du peuple Rhun EXP

Message par Kayam Dim 7 Sep - 21:38

Bonsoir à tous,

Maintenant Enrah et moi nous connaissons le sanctuaire par cœur; c'est une instance pouvant être faite par notre légion, nous pouvons en faire 4 par semaine. Elle permet de rapporter des pierres de mana anciennes bleu ou gold, des indians mythiques, des pièces antiques, des céra brisés, des céra, des objets de craft et même du stuff gold ou éternel =)
Toutes ces belles choses vont permettre de stuff la légion, voir même de préparer les futurs stuffs de chacuns.
Pour cela il vous faudra postuler à la suite de ce post; ainsi que de connaître la strat (adapté à son ou ses chemins; selon vos choix), voir le lien: http://feedme.olympe.in/instances/sanctuaire.php.
Je compte organiser des sorties de 2 instances à la suite, le jeudi et le mardi soir.
Il nous faut, 1 DPS capable de gérer le chemin A en solo ( donc un cuir ou un clerc spé dps); un clerc spé heal + un DPS pouvant contrôler les mobs pour le chemin B et pour finir un dps/assist heal pour le chemin C.
Donc dans votre réponse précisait vos disponibilités ainsi que le rôle que vous voulait tenir; si nous avons bcp de monde de partant; nous montrons des grps en parallèle. Si il ne s'agit que de quelques membres nous nous arrangeront IG ou à la suite de ce post.

Merci d'avance, à + IG, bisous et bonne nuit vu l'heure =P

Kayam

Sexe : Masculin Lion Cochon
Messages : 65
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuaire du peuple Rhun EXP Empty Re: Sanctuaire du peuple Rhun EXP

Message par Invité Dim 28 Sep - 22:28

Demain soir, c'est à dire le 30/09/2014 à 21h petit sanctuaire. Alors pour la compo il faudrait: Zone A= Clerc DPS/Cuir (donc je pensais a Ara ou Ichi :3), Zone B: Un tank/Off-Tank(Kayam), Heal (Wywy) et un tissu qui contrôle Puis Zone C: Un DPS de fou qui défonce tout (Moi normal x)) & un assist.heal (Je pense à une barde pour que ce sois plus rapide) Voili voilou :3 Bisouille a demain <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum