Heart Silver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ichigi {GM Urtem}

Aller en bas

Ichigi {GM Urtem} Empty Ichigi {GM Urtem}

Message par Ichigi Dim 23 Fév - 13:45

Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Kévin, je suis né un certain 10 février 1994. Je vie dans un petit village en Alsace. D'un naturel plutôt calme et patient. Je suis aussi très impulsif si l'on me titille de trop. Je vous déconseille donc vivement d'essayer et en plus j'ai le clique rapide (j'expulse aussi vite que mon ombre). Et oui les portugais ont le sang chaud... J'ai très peu de centre d’intérêt mise à part être avec mes amis, mon chien, regarder "The Walking Dead" et d'autres films de ce genre et bien sûr jouer à Aion.

Que dire d'autre... Ah oui, je suis beau, intelligent, merveilleux, gentil et surtout ... célibataire, donc si tu es blonde ou brune aux yeux bleus, que tu fais moins d'un mètre soixante-douze et que t'aime bien les beaux bruns ténébreux laisse moi un petit message ! (Oui, modeste avec tout ça)

Plus sérieusement j'ai commencé le jeu il y a quelques mois sur le serveur Calindi, suite à plusieurs problèmes personnels sur celui-ci, j'ai changé de serveur. Kayam m'a rejoint sur Urtem au même moment. En cas de problème j'essayerais de vous aider au mieux. Je jouais principalement Sorcier à mes débuts, j'aimais faire du pve avec, malheureusement je n'ai pas accroché aux cotés pvp de cette classe. J'ai donc décidé de faire un pistolero, Kibaru, mais là c'est le pve que je n'appréciais pas vraiment... Donc je suis retourné aux bras de mon sorcier pour me faire dépop en pvp certes mais m'amuser en pve.

J'espère que ma petite présentation vous a plu et à très bientôt Ig.

Petit aperçu du beau gosse IRL et IG  Embarassed 



Ichigi {GM Urtem} Mini_9367617c41374co

Ichigi {GM Urtem} Aion0010"


Dernière édition par Ichigi le Sam 22 Mar - 18:48, édité 3 fois
Ichigi
Ichigi

Sexe : Masculin Verseau Chien
Messages : 62
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 30
Localisation : Alsace ; Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Ichigi {GM Urtem} Empty Re: Ichigi {GM Urtem}

Message par Invité Mar 3 Fév - 15:46

Genre t'as que 2 ans de plus que moi...
Je vois que tu es très modeste avec des chevilles énormes, ce qui est très amusant.
Impulsif ? Toi ? Tu sors ça d'où ?!
Avec tous ces défauts ça va que je t'aime bien :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum