Heart Silver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Falonia, LA gladiatrice de la légion ♫ ♥

2 participants

Aller en bas

Falonia, LA gladiatrice de la légion ♫ ♥ Empty Falonia, LA gladiatrice de la légion ♫ ♥

Message par Invité Lun 30 Juin - 17:38

Hola tout le monde, bon moi c'est Anaïs, plus connue sous le nom de Falonia sur le jeu, si je me présente, c'est bien parce que notre GM m'a forcé à le faire xD J'habite en plein milieu de la France, en Auvergne.
J'adore le sport, en particulier celui dans lequel je suis, c'est ma passion, le Hand, j'adore chanter aussi, ça va en surprendre plus d'un je pense, et vous pouvez vous gratter pour que je chante sur mumu, peut-être un jour, si j'aurais envie, vous y aurez le droit !  Razz  Je suis très gentille, toujours prête à aider, MAIS j'ai un sale caractère x) Faut pas me chercher parce que je peux très vite réagir, je supporte pas que l'on me respecte pas, je me laisse pas faire, sinon, en dehors de ça, je suis très sympa et drôle ! n_n
Et puis, bah ... je crois que c'est tout ...... Ah ouais non ! Dernière précision, je ne sais pas pourquoi, mais les gens (plus particulièrement certains mecs, qui sauront se reconnaître en lisant Wink ) ont un penchant pour m'embêter ! Allez savoir pourquoi, je ne sais pas moi .. x)
Bref sinon je crois avoir finis, merci d'avoir lu ma pitite description, et puis je vous dis poutou ! ♫ ♥️

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Falonia, LA gladiatrice de la légion ♫ ♥ Empty Re: Falonia, LA gladiatrice de la légion ♫ ♥

Message par Kayam Lun 30 Juin - 17:45

Merci pour ta présentation  Smile  même si je te connais déjà ^^
De plus; je ne me sens point concerné sur le fait que "Certains mecs" t'embête  Rolling Eyes 
Ce n'est pas mon genre; voyons =X

Kayam

Sexe : Masculin Lion Cochon
Messages : 65
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Falonia, LA gladiatrice de la légion ♫ ♥ Empty Re: Falonia, LA gladiatrice de la légion ♫ ♥

Message par Ichigi Lun 30 Juin - 17:46

Belle petite présentation  Wink 
Ichigi
Ichigi

Sexe : Masculin Verseau Chien
Messages : 62
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 30
Localisation : Alsace ; Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Falonia, LA gladiatrice de la légion ♫ ♥ Empty Re: Falonia, LA gladiatrice de la légion ♫ ♥

Message par Invité Mar 1 Juil - 11:02

Un "Bienvenue" est de rigueur ! (bien qu'en retard =/)

Heureux de faire ta connaissance X)

Fille cool fatiguante et affamé (à se qu'il parait)  Razz

Te laisse pas faire hein si quelqu'un t'embête *nullement concerné* !! prend les choses en mains (évite de prendre n'importe quelles choses en mains quand même)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Falonia, LA gladiatrice de la légion ♫ ♥ Empty Re: Falonia, LA gladiatrice de la légion ♫ ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum