Heart Silver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Yurai alias Blu-ray

Aller en bas

Yurai alias Blu-ray Empty Yurai alias Blu-ray

Message par Invité Sam 29 Mar - 22:50

Oyé Oyé braves gens (ou pas enfait  Razz ) !

Présentation IRL :

Je m’appelle Tanguy, j'ai 20 ans et j'habite en Bretagne, plus précisément à Rennes ( là ou il fait beau et ne pleut jamais =p)
Après avoir obtenue mon BTS comptabilité et gestion l'année dernière je n'ai pas été pris dans l'école ou je souhaitais aller ( les jeudi soirs c'est le mal, c'est à cause d'eux que je ne pouvais aller en cours et que j'avais plein d’absences, puis je cottoyais des gens pas bien è_é !) Bref ce qui fait que j'ai décidé de prendre une petite année vu que j'avais pas d'écoles et puis après tant d'efforts je le méritais bien  Very Happy 
Du coup après avoir glandé 6 mois je me suis mis à bosser en intérim à l'usine afin de préparer ma reprise d'études ( l'alcool ça coûte cher  Crying or Very sad )
Sinon dans la vie j'aime bien les soirées, la bière, le stade rennais, les jeux vidéos, ma copine ( moins que les points déjà évoqués)  Afrojack , les séries et films '-', les mangas, le quick, le sprite et mon lit  Rolling Eyes 

Présentation IG :

Je joue actuellement une aède nommé Yurai, et comme ichi le dis souvent, je suis trop belle  Embarassed 
Bref. J'ai commencé Aion il y a bientôt 4 ans sur serveur privée ( Evolution)
Donc j'ai tout d'abord commencé par Glad du nom de Brannock, mais je réfléchissais trop quand je jouais du coup cette classe n'était pas fait pour moi  monkey xD
Yurai alias Blu-ray Mini_514122Aion0042

J'ai ensuite fais un soso du nom de Glast et c'est vrai que soso c'est vraiment plaisant à jouer  Very Happy ( Voui je danse bien )

Yurai alias Blu-ray Mini_426421Aion0159

Mais suite à la fermeture d'évolution j'ai décidé de faire une pause avant de reprendre sur un autre serveur du nom de tranquility
C'est sur se serveur que j'ai découvert la best classe EU, celle ou tu peux afk en instance et rattraper tes camarades quand t'es à la bourre grâce à tes mantras, tank comme un templier et te heal comme un clerc ( ou paaaaaaas) alias l'aèèèède =D

Yurai alias Blu-ray Mini_351060Aion0307

Et lorsque aion est passé en free to play me voilà arrivé sur Suthran ou j'ai encore monté une aède 60 '-'
Yurai alias Blu-ray Mini_683954Aion0353

Mais à force le jeu m'a un petit peu lassé et je suis parti sur LOL ( le maaaaal) mais j'étais trop nul alors j'ai fais du fifa mais ça m'a vite saoulé alors je suis re sur aion sur calindi pour faire ... un clerc  Very Happy 

Yurai alias Blu-ray Mini_361747Aion0057

Mais voilà mon cœur réclamait un aède, et ce fut là ma première erreur car je décida de monter un aède.
Ma seconde erreur à été de vouloir aider un péqueno qui galérait à tuer un brohum à ingi alias Ichigiiiiii  Razz 
Et la 3eme à été de me connecter dimanche dernier sur mon aède après 2 mois de non connexion et de tomber sur notre cher lead qui m'a proposé de venir ici pour faire un ... aède  cheers 

Bon voilà je crois que j'ai tout dis donc bonne lecture =p.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yurai alias Blu-ray Empty Re: Yurai alias Blu-ray

Message par Invité Sam 29 Mar - 23:04

Bienvenue Blu-Ray !!!
Ne te laisse pas faire par le vilain Ichigi, tention à Vamira ces moments de folie sont "dangereux" sans parler de Kayam et son gros espadon !!!

Moi ?? je suis gentil et tout douxxx =D (t'as vue il y a plein de "x"  Embarassed )

J'espere que l'on s'entendra bien =p je pourrais avoir envie d'inserer le blu-ray dans le lecteur  Twisted Evil


Dernière édition par Handromede le Dim 30 Mar - 11:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yurai alias Blu-ray Empty Re: Yurai alias Blu-ray

Message par Invité Dim 30 Mar - 10:49

Non c'est pas vrai je pète jamais de câble !!  Rolling Eyes 
Sinon bienvenue petit Tanguy.. N’empêche je suis trop forte j'avais trouvé comment tu t'appelle avant que tu le dises  lol! 
Bon dépêche de up qu'on aille faire plein d'instance Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yurai alias Blu-ray Empty Re: Yurai alias Blu-ray

Message par Invité Dim 30 Mar - 11:06

Petit... petit ... il reste plus grand que 90% de la légion =D bande de nain =p

N'empêche que pour une fois elle a raison tu as juqu'à se soir minuit pour passer 55 comme sa demain on enchaine les instances !!  cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yurai alias Blu-ray Empty Re: Yurai alias Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum