Farming des pièces Kahrun

Aller en bas

Farming des pièces Kahrun Empty Farming des pièces Kahrun

Message par Ichigi le Dim 4 Jan - 0:47

A partir du lvl 56, pour les premières, puis jusqu'au lvl 60, vous obtiendrez des séries de quêtes afin d'acquérir des pièces Karhuns.

Ces pièces vous permettront d'avoir des armes, des armures, des bijoux, des ailes et une monture (le pagati). Le stuff Kahrun est très utile et est presque indispensable pour atteindre le cap pour faire Catalamize. Petite parenthèse : l'autre stuff qui permet d'atteindre les cap est celui de Tiamat (dropable dans l'instance du même nom) avec au minimum 2 pièces de celui-ci en 6 slots. D'un coté le Kahrun est un stuff qui vous sera assuré au bout d'environ un mois de farme et de l'autre le Tiamat que vous pouvez obtenir en aussi bien une semaine, qu'en trois ans ou même jamais...

Comment obtenir ces symboles de Kahrun ?

I) Sarpan


Farming des pièces Kahrun Baiaet10


Voici la série de quêtes obtenue auprès de Betios et Baia dans le Capitole de Sarpan, ainsi que les mobs à tuer triés par quêtes. Les quêtes peuvent se faire en solo, même celles de groupe.

Quête journalière :
"Equipe de suppression"
Cibles : cibles dangereuses : Rajalf le fourbe ou Reine Maphis ou Geruk le venimeux ou Peruru le prudent ou Kugen le ravageur.
Gains symboles Kahrun : paquet de kahrun supérieur donnant entre 9 et 100 kahruns.

Quêtes hebdomadaires :
"Danser dans l'ombre"
Cibles : cibles cruelles : Apona la cultivatrice ou l'Esprit du silence ou Shumira œil de verre ou Lapu foudroyant ou Xakion claquechicots.
Gains symboles Kahrun : 20

"Chercher une ouverture"
Cibles : cibles roublardes : Sergent Gutu ou Reine Karaptara ou Aspirant chef Budugum.
Gains symboles Kahrun : 20

"La vie d'un médiateur"
Cibles : cibles Drakans : Superviseur de l'entrainement Marit ou Politicien Tamack ou Maître Munanzi.
Gains symboles Kahrun : 30

"Vengeance de l'ombre"
Cibles : cibles agressives : Luteau le tueur ou Dumuch mègefoy ou Pabarakin l'aigrefin ou Nemeco le danseur ou Munarim le boiteux ou Nubale l'algide ou Hakur tressepierre.
Gains symboles Kahrun : 30
     
Quêtes hebdomadaire de cohorte :
"Pour Sarpan"
Cibles : cibles prioritaires : Général Chunapa ou Chaburat le noble ou Chef adjoint Aruru.
Gains symboles Kahrun : 40

Pour faire rapidement vos quêtes voici comment je m'y prenais personnellement (bien sûr d'autres personnes font autrement à vous de choisir) :

Farming des pièces Kahrun Rushsa10


II)Tiamaranta

Farming des pièces Kahrun Daisha10

Voici la série de quêtes de Tiamaranta, obtenue auprès de Jupitor et de Daisha dans la Place de la Conciliation, ainsi que la carte avec les mobs à tuer triés par quêtes. Attention, les quête de groupe "Tir sur cible" et "Le Protectorat" doivent être faites en groupe (sauf certaines classes qui peuvent soloter plus ou moins facilement).

Quête journalière :
"Recherche de la cible"
Cibles : cibles dangereuses : Garmentis l'arsouille, Augusta la tourbillonnante, Tumer le croiseur, Kakaro la hantise, Clero l'arpenteur, Jejune le bourgeonnant, Phernind l'enragé, Arteris le noble, Serion la dague volante, Danitur le renégat.
Gains symboles Kahrun : paquet de kahrun supèrieur donnant entre 9 et 100 kahruns.

Quêtes hebdomadaires :
"Charge de la cavalerie"
Cibles : Instructrice Karan ou Maîtresse d'armes Darsa.
Gains symboles Kahrun : 20

"Attaque de la cible"
Cibles : créatures agressives : Urstant le brulant ou Ardor le tempétueux ou Flambe Amadou ou Taida l’irascible ou Krata l'insociable ou Tatamo le marteleur ou Vitali bouclegemme ou Firzan flammegriffe ou Ermus le doyen ou Corrus l'éclatant.
Gains symboles Kahrun : 20

"Tir sur cible"
Cibles : créatures incroyables : Enjik le tonitruant, Général de brigade Naduka, Général de brigade Basrasa, Général de brigade de Satra, Lamaz impitoyable, Kichikor le pugnace, le Geodenos colossal, Erubes défense de cristal.
Gains symboles Kahrun : 20
     
"Le Protectorat"
Cibles : Les Seigneurs du Protectorat
Gains symboles Kahrun : 30

Quêtes hebdomadaire de cohorte :
"De monstrueux problèmes"
Cibles : cibles monstrueuses : Tagata ou Ossek ou Gardien du continuum Arachi, Ricid l'illustre.
Gains symboles Kahrun : 40


III)Marchand du Nuage noir

Farming des pièces Kahrun Chicor11

Rendez-vous au Bazar de Lamina, à l'est de Kamar, et parlez au shugo Chicorinerk. Faites "rejoindre marchand de la nuée sombre. Une quête journalière apparaîtra sous la forme d'un bloc note à coté de votre barre de skill (voir encadré rouge sur le screen)

IV) Instance à Kahrun
Sur chaque boss de fin d'instance 3.0, en début de combat, une quête Kahrun pop :
- Muada : Récompense : "présent de l'ombre (sac de 15 à 100 Kahrun)"
- Tuali (Forêt d'Elementis) :Récompense : "présent de l'ombre"
- Zadra (Manoir de Dorgel) :Récompense : "présent de l'ombre"
- Vasharti (Rentus) :Récompense : "présent de l'ombre"
- Raksha (Thames) :Récompense : "présent de l'ombre"
- Ashunatal (Aturam) :Récompense : 10 Kahrun (à noté que la première fois que vous accéderez à l'instance vous serez dans l'obligation de faire l'instance en entier, par après il vous suffira directement d'entrer dans la tachysphère).

_________________
L’obéissance engendre la discipline... La discipline engendre l'unité... L'unité engendre le pouvoir...

Farming des pièces Kahrun Reside11
Ichigi
Ichigi

Sexe : Masculin Verseau Chien
Messages : 62
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Alsace ; Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum